Nous vous remercions de faire partie des partenaires commerciaux de confiance de Bose
Ce programme constitue un avantage offert par Bose aux entreprises participantes telles que la vôtre. Ensemble, nous pouvons œuvrer au bien-être de vos employés, en leur proposant des remises exceptionnelles sur la majeure partie des produits Bose.
Vous ne faites pas partie de nos partenaires commerciaux, mais souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous.
Remises pour les employés
Les employés éligibles doivent simplement créer un compte pour découvrir les remises sur le site Web des partenaires et collaborateurs. Vous pouvez également faire profiter votre famille et vos amis de ces remises. Tous les produits sont concernés : casques, écouteurs, home cinéma, enceintes intelligentes et même des produits conçus pour le bien-être.
Pour découvrir ces remises, rendez-vous sur le portail d’achat des partenaires et collaborateurs et sélectionnez le pays dans lequel vous pourrez créer un compte ou vous connecter.
Cadeaux et avantages en entreprise
Vous souhaitez passer une large commande pour les cadeaux de fêtes de fin d’année ? Vous recherchez des produits à offrir lors d’évènements professionnels ou pour les nouveaux employés ? Nous pouvons vous aider. Dites-nous ce que vous souhaitez faire et on s’occupe du reste. Si vous ne savez pas exactement quels produits choisir, nous pouvons vous en conseiller quelques-uns.
FAQ
Je ne parviens pas à accéder au portail ? Que dois-je faire ?
• Nous vous conseillons d’utiliser Chrome pour accéder au site dans les meilleures conditions.
• Essayez d’effacer le cache et les cookies de votre navigateur.
• Si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous à l’adresse eu_accommodations@bose.com.
Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation après mon inscription.
• Vous devriez recevoir l’e-mail de notification dans les 5 minutes suivant votre inscription. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notification, vérifiez vos courriers indésirables.
• Contactez votre service informatique pour vérifier si l’e-mail se trouve dans la liste blanche de votre entreprise.
Mon adresse e-mail n’a pas été reconnue par le système.
• Si votre adresse e-mail n’a pas été reconnue, vérifiez que vous vous êtes inscrit avec une adresse e-mail professionnelle valide.
• Contactez votre représentant Bose pour vous assurer que votre entreprise fait bien partie des membres participants.
Je ne vois aucune remise sur les prix après m’être connecté.
Si vous ne voyez aucune remise après vous être connecté, contactez-nous à l’adresse eu_accommodations@bose.com pour signaler ce problème. Veuillez fournir votre nom, votre adresse e-mail ainsi qu’une capture d’écran afin de nous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Existe-t-il une limite au montant que je peux dépenser via ce « programme » ?
Oui. Les employés disposent d’une limite de dépenses individuelle par année civile selon les modalités de votre programme spécifique. La limite ne prend pas en compte les taxes ou les frais d’expédition. Votre limite de dépenses sera renouvelée le 1er janvier.