Le consommateur dispose à tout moment de la faculté de laisser un avis en ligne sur le site www.bose.fr sur les produits Bose. Cette démarche permet au consommateur de faire connaître son degré de satisfaction quant à la qualité, le confort et l’apparence du produit, via un système d’attribution d’étoiles (de 0 à 5 étoiles) et de rédiger des commentaires.
Pour déposer un avis sur un produit Bose, le consommateur est invité à remplir un formulaire de soumission d’avis, et à fournir certaines informations nécessaires au bon traitement de son avis, notamment la date à laquelle il a expérimenté le produit concerné.
La soumission d’avis est purement facultative pour le consommateur. Bose informe le consommateur que, sauf indication contraire de Bose, il ne percevra aucune contrepartie de quelque nature que ce soit lors de la soumission d’un avis ou de la publication d’un commentaire.
Afin de garantir l’authenticité et la transparence des avis publiés, Bose travaille avec le prestataire indépendant Bazaarvoice, spécialisé dans le traitement et le partage d’opinions et d’expériences entre consommateurs.