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Tous les produits Bose bénéficient d’une garantie limitée selon le produit et votre région.

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Notre objectif : garantir un service d’exception pour tous vos produits Bose. Vous pensez que votre produit nécessite une assistance ou une réparation ? Nous allons vous aider.

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Nous garantissons votre satisfaction pour tous les produits Bose. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de le retourner durant la période d’essai pour être intégralement remboursé.

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Couple écoutant de la musique dans un salon

Quelle est la garantie des produits Bose ?

Chez Bose, nous proposons une garantie limitée sur tous nos produits qui varie selon le produit spécifique. Nos garanties durent généralement entre un et cinq ans, selon votre produit et votre pays. Pour plus d’informations sur la garantie de votre produit spécifique, veuillez consulter la notice d’utilisation ou contacter l’équipe d’assistance.

Comment connecter mon produit Bose à mon appareil ?

Vous pouvez connecter votre produit Bose à votre appareil de différentes façons, selon le produit et l’appareil. Nous vous conseillons de consulter la notice d’utilisation ou les ressources en ligne pour obtenir les instructions pas à pas sur la manière de connecter votre produit spécifique à votre appareil. Pour toute aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d’assistance.

Comment mettre à jour le logiciel de mon produit Bose ?

Pour mettre à jour le logiciel de votre produit Bose, nous recommandons d’utiliser les applications Bose Music ou Bose Connect (en fonction de votre produit), pour l’application Bose Music ou pour l’application Bose Connect (App Store et Google Play Store). Les applications vous guideront dans le processus de mise à jour du logiciel de votre produit, afin de garantir qu’il est à jour et qu’il fonctionne correctement.

Comment résoudre les problèmes avec mon produit Bose ?

Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit Bose, nous vous recommandons de consulter la section sur le dépannage de la notice d’utilisation ou les ressources en ligne. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide.

Comment retourner ou échanger mon produit Bose ?

Nous proposons une politique de retour de 90 jours pour la plupart de nos produits. Pour effectuer un retour, visitez notre page de retours.

Comment configurer mon produit Bose ?

La configuration de votre produit Bose dépend du produit spécifique. Nous vous recommandons de consulter la notice d’utilisation ou notre assistance en ligne pour obtenir des instructions pas à pas sur la façon de configurer votre produit. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance.

Comment contacter le service client de Bose ?

Vous pouvez contacter le service client de Bose par téléphone, e-mail ou chat en direct. Notre équipe du service client est là pour répondre à vos questions ou préoccupations concernant votre produit Bose. Pour obtenir les coordonnées spécifiques, veuillez consulter notre site Web ou la notice d’utilisation.