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Renvois et échanges

Essayez gratuitement votre produit Bose chez vous pendant 90 jours. Satisfait ou Remboursé. Votre satisfaction est garantie. Si vous avez un problème ou que vous n’êtes pas satisfait d’un produit Bose, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail. Nous sommes à votre disposition pour vous répondre.

Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 90 jours pour le retourner directement à Bose :

  • Pour retourner ou échanger un produit, il vous suffit de nous appeler et nous organiserons le retour direct à Bose. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail et un lien pour imprimer votre étiquette de retour UPS. Vous pourrez ensuite organiser la prise en charge par UPS ou déposer le colis à l’UPS Access Point le plus proche de chez vous
  • Seuls les articles achetés directement en ligne ou par téléphone auprès de Bose sont acceptés par Bose pour un retour ou un remboursement. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Si vous avez effectué votre achat dans un Bose Store, c’est auprès de lui que vous devrez retourner le produit. Les Bose Stores ne sont malheureusement pas en mesure d’accepter les retours de produits achetés en ligne ou par téléphone
  • Une fois votre retour reçu et examiné, vous recevrez un e-mail vous confirmant son acceptation et votre remboursement sera effectué. La procédure ne devrait pas prendre plus de deux semaines
  • Notez toutefois que, selon votre établissement bancaire, le virement effectif des sommes sur votre compte peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables

Notre politique ne modifie pas les droits statutaires dont vous bénéficiez. Le moyen le plus simple d’exercer votre droit de rétractation et de nous retourner vos produits est de nous contacter. Vous pouvez également utiliser le présent formulaire type de rétractation, si vous le souhaitez.