Nos efforts pour nous engager de manière réfléchie avec notre chaîne d’approvisionnement constituent un aspect essentiel de notre programme de durabilité. Non seulement nous devons nous assurer que les actions des fournisseurs sont conformes à nos valeurs et à notre code de conduite, mais nos clients sont de plus en plus attentifs aux performances des fournisseurs en matière de durabilité.
Bien que nous soyons fiers de nos initiatives actuelles, nous travaillons sans relâche pour faire évoluer notre programme existant et mettre en œuvre des objectifs ambitieux pour l’avenir.
En tant que membre de la Responsible Business Alliance (RBA), Bose Corporation soutient pleinement la vision et les objectifs de cette organisation. En plus de notre propre Code éthique interne, nous nous engageons à mettre en œuvre les normes du Code de conduite de la Responsible Business Alliance.
Chez Bose Corporation, les détails qui comptent le plus pour nos clients passent avant tout. Nous exerçons nos activités avec intégrité et de manière cohérente grâce à notre code d’éthique interne et nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons. Nous encourageons l’innovation dans tous les aspects de notre travail et aidons les clients ainsi que les collaborateurs à atteindre tout leur potentiel.
Nous en attendons de même de nos fournisseurs. En tant que membre de la Responsible Business Alliance (RBA), Bose s’engage à respecter le Code de conduite de la Responsible Business Alliance qui présente un ensemble de normes pour des pratiques sociales, environnementales et éthiques au sein du secteur de l’électronique et de la chaîne d’approvisionnement des produits électroniques. Bose attend de ses fournisseurs qu’ils respectent le Code de conduite RBA ainsi que toutes les lois et réglementations locales applicables.
RESSOURCES
CODE DE CONDUITE DE LA RBA