Grâce aux écouteurs oreilles libres Ultra, vous pouvez entendez chaque son, sans interruption. Acheter.
Magasins Panier

BOSE PRÉSENTE LES NOUVEAUX ÉCOUTEURS QUIETCOMFORT

Un son emblématique et une réduction de bruit légendaire dans un nouveau design d’écouteurs pour tous les jours

Le 18 septembre 2024 – Aujourd’hui, Bose présente un ajout à sa célèbre collection QuietComfort : les tout nouveaux écouteurs QuietComfort. Conçus pour un usage quotidien, ils sont dotés d’un son puissant qui a déjà fait ses preuves et d’une réduction de bruit légendaire. Ils ont également des contrôles tactiles personnalisables et une commande vocale nette pour prendre des appels et des selfies. Ils sont accompagnés d’un étui de recharge sans fil et offrent plus de 8,5 heures d’autonomie, le tout dans un format compact, puissant et robuste.

Les nouveaux écouteurs QC sont disponibles dès aujourd’hui sur www.bose.fr au prix de 199 € avec trois couleurs disponibles : noir, blanc nuage ou mauve poudré.

Votre son passe en mode épique

Grâce à leur son exceptionnel et cette réduction de bruit qui fait la renommée de Bose, les nouveaux écouteurs QC offrent un moment de perfection musicale riche et extrêmement satisfaisant. Chaque écouteur contient trois microphones, pour un total de six travaillant ensemble pour une réduction du bruit et une capture vocale optimales.

Conçus pour un mode de vie actif, ces écouteurs sont résistants à l’eau et à la transpiration grâce à leur indice de protection IPx4. À la fois confortables, bien ajustés et stables, ils sont parfaits pour vos trajets au bureau, vos balades dans le parc ou vos courses à pied. Ils sont fournis avec trois embouts et bandes de stabilité permettant à chacun de les personnaliser selon la forme de son oreille, pour être sûr qu’ils resteront toujours en place.

Les écouteurs offrent jusqu’à 8,5 heures d’écoute pour chaque recharge. L’étui de recharge sans fil qui les abrite contient également 2,5 heures de charge. Il ne faut qu’1,5 heure pour une charge complète, et une charge rapide de 20 minutes offre déjà trois heures supplémentaires d’autonomie. De plus, vous pouvez écouter votre musique sans interruption même jusqu’à 9 mètres de distance grâce à la connectivité Bluetooth® 5.3 et profiter d’une écoute fluide et ininterrompue quand vous passez d’un appareil à l’autre avec la connexion multipoint. Utilisez les commandes tactiles pour choisir ce que vous voulez écouter et comment, il suffit de tapoter votre écouteur pour passer les musiques, augmenter le volume, mettre pause ou lecture, ajuster les paramètres de réduction de bruit et bien plus encore.

Personnalisez vos écouteurs avec l’application Bose QC Earbuds

Les écouteurs QuietComfort peuvent être contrôlés avec l’application Bose QC Earbuds, une application indépendante conçue pour offrir la meilleure expérience d’écoute possible ainsi que de nombreuses options de fonctionnalité et de personnalisation. Depuis cette application, vous pouvez personnaliser les contrôles tactiles sur l’écouteur droit ou gauche en choisissant un, deux ou trois tapotements. Vous pouvez aussi maintenir appuyé pour accéder facilement à un grand nombre de fonctionnalités.

Jonglez entre les réglages de la réduction active du bruit pour passer de Silencieux à Conscient ou désactivez-la pour une expérience d’écoute passive. Des paramètres d’égalisation réglables vous permettent d’ajuster le son et de régler les niveaux de basses, de médiums et d’aigus. Révélez tout le potentiel de votre voix avec l’identification vocale en calibrant vos écouteurs pour la performance et la précision. Répondez aux appels, regardez des vidéos, contrôlez le volume, échangez avec votre assistant vocal préféré et bien plus, simplement en disant « Écouteurs ». Prenez la pose et capturez le moment pour toujours avec la fonctionnalité de prise de selfie à distance qui transforme vos écouteurs en télécommande pour la caméra. Passez en mode son à faible latence pour profiter des jeux et des films avec le son synchronisé. Enfin, suivez l’évolution de l’autonomie restante grâce à la prédiction de la batterie.

À propos de Bose Corporation

Bose est mondialement connue pour ses solutions audio haut de gamme pour la maison, les déplacements et la voiture. Depuis sa création en 1964 par le Dr Amar Bose, l’entreprise s’est consacrée à la conception d’expériences sonores étonnantes grâce à l’innovation. Ses collaborateurs passionnés (ingénieurs, chercheurs, amateurs de musique et rêveurs) sont restés fidèles à cette conviction que le son est la force la plus puissante sur Terre. Il est capable de nous transformer, de nous transporter et de nous faire nous sentir vivants. Depuis 60 ans, cette conviction nous pousse à créer des produits qui sont devenus emblématiques en changeant la façon dont les utilisateurs écoutent la musique.

Photographie du produit