Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
S’applique à:
Vérifiez que votre enceinte est branchée à une prise secteur sous tension
Vérifiez que vous utilisez le cordon d’alimentation électrique Bose fourni avec votre enceinte ou chargeur Bose.
Si vous utilisez un parafoudre, essayez de brancher directement votre enceinte sur une prise d’alimentation secteur sous tension.
Rendez-vous à l’adresse http://btu.bose.com/index.html?l=fr pour vous assurer que votre produit est bien à jour
Si les instructions ci-dessus n’ont pas suffi, vous pouvez également passer temporairement l’enceinte en mode économie d’énergie, ce qui redémarrera le processeur interne. Pour passer l’enceinte en mode économie d’énergie, procédez comme suit :
Le produit est désormais en mode économie d’énergie. L’enceinte est tout simplement « éteinte », elle ne sera pas alimentée et aucune fonctionnalité ne sera disponible. Pour désactiver le mode économie d’énergie et réactiver l’enceinte, connectez-la simplement à l’alimentation. Nous vous recommandons de la laisser charger au moins 1 heure.
Remarque : le mode économie d’énergie fait redémarrer le processeur, mais il n’efface pas les paramètres tels que la langue favorite ou les appareils Bluetooth appairés.