Économisez 10 % supplémentaires sur des produits remis à neuf avec le code promo EXTRA10. ACHETER.

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LA SÉCURITÉ

Rappel de certains modules de basses Bose Bass Module

Bose rappelle volontairement les modules de basses fabriqués avant le 1er avril 2006 qui ont été vendus avec les systèmes Home Cinéma Acoustimass, Lifestyle et Companion. Dans certaines conditions, les composants électriques du module de basses peuvent être défectueux et présenter un éventuel risque d’incendie. 

Pour savoir si votre module de basses est affecté par ce problème, suivez les étapes ci-dessous. Si votre module de basses est concerné par le rappel, cessez de l’utiliser et débranchez-le immédiatement de la prise électrique.

ÉTAPE 1

Trouvez votre module de basses. Les deux images ci-dessous montrent les modules de basses concernés par le rappel. Votre module de basses peut être de couleur noire ou blanche.

Module de basses, version 1

Module de basses LS25_II

Module de basses, version 2

Module de basses AM15_II

ÉTAPE 2

Débranchez le module de basses de la prise électrique.  Retournez le module de basses afin de voir l’étiquette. Trouvez le nom du produit et le numéro de série sur l’étiquette. Le nom du produit est situé en haut de l’étiquette, à côté du logo Bose. Le numéro de série est indiqué par la mention « SER. NO. » ou « SERIAL NUMBER ». Voir les exemples ci-dessous. L’étiquette peut être légèrement différente par rapport à ces images.

Module de basses, version 1

L’étiquette est située sur le dessous du module de basses. Prenez une photo ou notez le nom du produit et le numéro de série pour y avoir facilement accès si besoin.

Système d’enceintes amplifiées Acoustimass 5 série iii - Étiquette

Module de basses, version 2

L’étiquette est située à l’arrière du module de basses. Prenez une photo ou notez le nom du produit et le numéro de série pour y avoir facilement accès si besoin.

Système Home Cinéma Acoustimass 10 série iii - Étiquette

ÉTAPE 3

Si le nom de votre produit est « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 6 SÉRIE III » ou « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 15 SÉRIE II », passez à l’étape 4 pour savoir si votre module de basses est concerné par le rappel. Si le nom de votre produit est différent, ouvrez la liste des produits à l’aide du bouton ci-dessous et cherchez le nom du produit figurant sur votre étiquette.

Si la liste de produits indique que votre module de basses est concerné par le rappel, passez à l’étape 5 ci-dessous pour obtenir des instructions sur la procédure de renvoi. 

ÉTAPE 4

Si le nom de votre produit est « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 6 SÉRIE III » ou « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 15 SÉRIE II », regardez le numéro de série sur votre module de basses (reportez-vous à l’étape 2 pour savoir où le trouver).

Trouvez les chiffres 8 à 11 du numéro de série (entourés dans l’image ci-dessous).

  • Si les chiffres 8 à 11 sont situés entre 2090 et 6091, votre produit est concerné par ce rappel. Passez à l’étape 5 ci-dessous pour obtenir des instructions sur la procédure de renvoi.
  • Si les chiffres de 8 à 11 ne se situent pas entre 2090 et 6091, votre produit n’est pas concerné par ce rappel.
Système Home Cinéma Acoustimass 6 série iii - Étiquette

ÉTAPE 5

Si vous constatez que votre module de basses est concerné par le rappel en suivant les étapes ci-dessus, cessez immédiatement de l’utiliser et ne le branchez ou ne le rebranchez pas à une prise électrique. Renvoyez-nous votre module de basses et nous le réparerons gratuitement. Étant donné l’ancienneté de votre produit, vous pouvez également décider de retourner votre module de basses en échange d’une remise de 40 % pouvant être utilisée sur une nouvelle barre de son Bose, notre toute nouvelle solution audio tout-en-un pour une utilisation home cinéma ou pour écouter de la musique.

Pour effectuer le retour de votre module de basses :

1. Votre numéro de série comporte-t-il 17 chiffres ? Vous pouvez utiliser l’option en libre-service ci-dessous en saisissant le numéro de série figurant sur l’étiquette de votre module de basses. 

Exemple de numéro de série à 17 chiffres : 010052z82009999AS

2. Votre numéro de série comporte-t-il moins de 17 chiffres ? Veuillez contacter Bose directement à l’aide des informations de contact disponibles en bas de la page. Un agent du service client Bose vous aidera. 

Exemple de numéro de série de moins de 17 chiffres : A5P30GE106432

3.  Si vous ne pouvez pas utiliser l’option en libre-service en ligne pour toute raison, veuillez contacter Bose à l’aide des informations de contact disponibles en bas de la page.

Bénéficiez de l’option en libre-service

Saisissez le numéro de série à 17 chiffres figurant sur l’étiquette de votre module de basses ci-dessous.

4
Veuillez saisir un numéro de série de module de basses à 17 chiffres
Le numéro de série saisi n’a pas été reconnu ou est incorrect. Veuillez réessayer
serial4digitSearch
Aucun résultat. Veuillez modifier la recherche.
Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit. Veuillez vérifier de nouveau votre numéro d’identification unique et réessayer.

Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre produit pour le moment. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Veuillez saisir le numéro de série de votre module de basses

Contactez-nous

Vous avez besoin d’aide supplémentaire, votre numéro de série comporte moins de 17 chiffres ou n’est pas enregistré, ou vous n’êtes pas certain que votre module de basses est inclus dans ce programme de rappel ? Utilisez les informations de contact ci-dessous pour nous contacter directement.

+33176351444

Coût d’un appel local.

Lundi – Vendredi
09:00 - 18:00