Il est possible que les informations relatives à votre commande n’apparaissent pas dans le système de suivi tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Veuillez patienter 24 heures après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande pour pouvoir en effectuer le suivi.
- Centre d’assistance produit en ligne
- Enregistrement des produits
- Aide à l’achat
- Modes de paiement
- Livraison et expédition
- Suivi des commandes
- Renvois et échanges
- Avantages et remises
- Déclaration de confidentialité
- Notre engagement
- Assistance et réparations
- Résultat de la recherche d’article
- Articles
Une fois votre commande validée, nous confirmerons votre transaction et vous communiquerons un numéro de commande.
Nous vous conseillons d’imprimer et de sauvegarder une copie de cette page pour référence. Un e-mail de confirmation de commande sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande.
Vous pourrez surveiller ultérieurement la progression de votre envoi à l’aide de votre numéro de commande. Consultez la rubrique Suivre ma commande pour savoir où en est la livraison de votre commande et obtenir d’autres renseignements. Les informations concernant votre commande sont généralement disponibles 24 heures après la commande.
Pour suivre tout achat effectué sur ce site Web ou auprès d’un agent du service clientèle, saisissez votre numéro de commande et le code postal de facturation sur la page Suivre ma commande. Vous accédez ainsi à la page récapitulant les détails de votre commande, sur laquelle vous pouvez cliquer sur le lien de suivi et connaître le statut de son expédition. Les informations concernant votre commande sont généralement disponibles 24 heures après validation de la commande.