Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement pour valider votre commande sur Bose.fr.
- Centre d’assistance produit en ligne
- Enregistrement des produits
- Aide à l’achat
- Modes de paiement
- Livraison et expédition
- Suivi des commandes
- Renvois et échanges
- Avantages et remises
- Déclaration de confidentialité
- Notre engagement
- Assistance et réparations
- Résultat de la recherche d’article
- Articles
Le montant à payer est autorisé et retenu par votre institution financière au moment où vous passez commande. Le montant est véritablement débité après expédition de votre commande.
Remarque : les montants autorisés et retenus ne seront pas disponibles pour d’autres achats. Si une commande est annulée, la retenue d’autorisation expirera conformément aux conditions de votre banque ou de votre institution financière.
Vous pouvez également composer le 0800.800.595 (appel gratuit) afin de payer votre commande par téléphone.
PayPal est un moyen de paiement extrêmement sûr et simple d’utilisation. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou votre compte bancaire sans avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Vous pouvez rattacher votre carte de crédit ou votre compte bancaire à votre compte PayPal : ainsi, plus besoin de renseigner votre numéro de carte ou votre adresse lorsque vous faites vos achats en ligne. Il vous suffit de vous connecter à PayPal et de procéder à la transaction en quelques clics.
Les instructions de paiement vous seront fournies dans la confirmation de commande. Veuillez mentionner le numéro de référence lors du paiement. Après avoir réalisé votre virement, il est possible que 2 à 3 jours ouvrables soient nécessaires à votre banque pour réaliser le paiement. Nous vous expédierons votre commande dès que nous recevrons votre paiement.